Introduction aux ententes collectives pour la production d’annonces publicitaires

Le 23 février prochain à 9 h, les producteurs et productrices sont invités à une séance d’introduction aux ententes collectives APC-UDA pour la production d’annonce publicitaire (INM et TV/radio). Y seront présentés les grands principes et les questions fréquemment posées.

À qui s’adresse cette séance d’information?

 
À toute personne en agence qui veut s’initier à ces ententes ou qui souhaite revoir les notions importantes. 
 
Conférencière
 

Isabel Poirier

Directrice affaires corporatives (A2C)

Biographie

Notaire et conseillère juridique, Me Poirier est responsable de différents dossiers liés à la défense d’intérêts, à la recherche, à la création de contenu et à la formation continue. Elle est co-responsable des relations de travail avec l’Union des artistes dans le contexte des ententes collectives pour la production d’annonces publicitaires. Elle conseille également les clients dans leur processus de sélection d’agence afin de respecter les meilleures pratiques.

 

Elle siège également au conseil d’administration de l’Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC), en plus d’être candidate à la maîtrise en droit des technologies de l’information (protection des renseignements personnels et vie privée) à l’Université de Montréal.

Fermer

Informations complémentaires: 

 
  • Date : Jeudi le 23 février 2023
  • Heure : 9 h à 12 h 
  • Lieu : En visioconférence
  • Coût : Gratuit
  • Cette formation est réservée exclusivement aux membres A2C
  • Inscription
The Thursday 23 February 2023 De 9 h à 12 h Subscribe