Dans ce nouvel atelier, Tim Williams d’Ignition Consulting Group proposera une démarche pour que les agences remplacent leur approche actuelle de rémunération axée sur les coûts par un modèle de revenus réels par une variété de façons dont ils peuvent tarifer leurs services en fonction de la valeur qu’ils créent plutôt que des coûts qu’ils encourent. Le résultat sera une marge bénéficiaire qui permettra aux agences de rivaliser plus efficacement notamment pour la guerre des talents.
L’atelier permettra d’identifier des moyens spécifiques pour créer la marge de manœuvre financière dont vous avez besoin pour investir dans de nouveaux talents, développer de nouvelles offres et créer de nouvelles sources de revenus durables.
Objectifs
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Recadrer les services de l’agence en tant qu’ensembles de solutions pour créer une offre plus intéressante pour les clients.
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Générer des bénéfices plus élevés à partir de services de plus grande valeur.
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Monétiser ce que vous savez, pas seulement ce que vous faites.
Formateur
Tim Williams
Fondateur, Ignition Consulting Group
Tim Williams est l’une des sommités mondiales en matière de stratégies commerciales et de tarification pour les entreprises de services professionnels. Il donne ses ateliers partout dans le monde. Ses livres et articles contribue à réfléchir à de nouvelles stratégies et aux modèles commerciaux de milliers d’entreprises. Dans son rôle de fondateur d’Ignition Consulting Group, Tim a travaillé avec des agences de toute taille, d’indépendante aux réseaux mondiaux.
À qui s’adresse cette formation ?
Dirigeants et gestionnaires d’agences (y compris les finances et opérations), mais aussi pour tout autre professionnel senior en première ligne pour parler de rémunération avec le client.
Informations complémentaires
- Date : Mercredi 5 octobre 2022
- Heure : 11 h à 12 h 30 (90 minutes)
- Lieu : En ligne
- Prix : 50 $/personne
- Aucun remboursement
- Langue : Présentation en anglais