Le marketing à impact social offre une solution aux organisations pour se responsabiliser socialement à travers leurs initiatives marketing. Le modèle permet non seulement d’atteindre des objectifs marketing précis, mais également de générer un impact social sur l’ensemble des parties prenantes.
Dans cette formation interactive, bâtie autour d’exemples concrets pour aider à la compréhension et suivie d’un atelier participatif, les formateurs considéreront les principes fondamentaux du marketing à impact social, ils appliqueront ce modèle au secteur d’activités des participants et à leur réalité et ils mettront en pratique leurs apprentissages, afin qu’ils soient en mesure de valider la force de leurs initiatives marketing à impact social et de communiquer leurs efforts et positionnement aux diverses parties prenantes de leur organisation.
À qui s’adresse cette formation?
Aux professionnel·les des communications, du marketing et des RH, aux entrepreneur·es, aux gestionnaires d’OBNL et aux étudiant·es en communications marketing.
Informations complémentaires
- Lieu : Visioconférence
- Date : Mardi le 1er novembre 2022
- Heure : 9 h à 12 h 30
- Coût : 299 $
- Code promotionnel pour les membres de l’A2C : GFA2C22