Collaborez à la gestion des ressources humaines, matérielles et financières pour la réalisation d’une production publicitaire entre une agence de communication créative et une maison de production.
L’objectif de cette formation est d’améliorer les connaissances de base de la production publicitaire. La formation améliorera la capacité des jeunes producteurs et/ou coordonnateurs à performer de façon adéquate et de manière productive, ainsi que la capacité de déterminer qui fait quoi, les paramètres de budget et de temps et les collaborations créatives.
À qui s’adresse cette formation?
Aux producteurs juniors en agence, au service-conseil et aux coordonnateurs qui aspirent à occuper un poste de production publicitaire dans les maisons de production.
Formatrices
- Marie-Claude Francoeur, productrice et formatrice à L’inis
- Geneviève Cabana-Proulx, présidente-productrice exécutive à Soma Pub et formatrice à L’inis
Informations complémentaires
- Date : 20 avril 2021
- Heure : De 9 h à 17 h
- Lieu : 301, boul. De Maisonneuve Est, Montréal (Québec) H2X 1K1
- Prix : 190 $ (au lieu de 826 $) pour les membres A2C
- Inscription ici