L’A2C vous invite à participer à cette formation, en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec, qui analysera l’impact de la pandémie de la COVID-19 sur le monde des médias.
Plan de la formation
- Rappel et mise à jour de la situation de la Covid-19;
- Constats sur les changements dans les habitudes de consommation des Québécois(es) et sur les tendances publicitaires;
- Présentation des changements au niveau des habitudes média et tour d’horizon des impacts, pour chacune des plateformes (télévision et vidéo, audio, affichage, imprimé, plateformes numériques, et autres);
- Présentation et analyse de l’impact sur les groupes média québécois;
- Présentation et analyse de l’impact pour les agences et la pratique de la planification et de l’achat média;
- Perspectives d’avenir : Quels changements deviendront des tendances à long terme et seront plus structurants à l’avenir?
Conférencier
Danick Archambault
Vice président, directeur média, Jungle Média
À qui s’adresse cette formation?
Employés de tous niveaux, évoluants dans les départements média, service-conseil, création, production, communication marketing ou encore comme chefs de marque .
Informations complémentaires
Notez que les places sont limitées à 15 personnes et que les inscriptions se feront en fonction du principe du premier arrivé, premier servi.
- Date : Vendredi 12 mars
- Heure : 9 h à 12 h
- Lieu : En ligne (le lien vous sera envoyé quelques jours avant la formation)
- Prix : Gratuit (formation subventionnée par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Remboursement du temps à hauteur de 20 $/h par participant.)
- Cette formation est réservée aux membres de l’A2C