Les derniers mois ont forcé les responsables marketing à remettre en question certains de leurs investissements. Dans ce contexte, les agences doivent s’assurer que leur tarification maintienne sa valeur pour améliorer leurs marges.
L’A2C est heureuse de recevoir à nouveau le formateur de renommée mondiale Tim Williams (Ignition Consulting Group) pour une conférence exclusive aux membres A2C d’une durée de 90 minutes. Il s’appuiera sur des cas de figure en provenance des quatre coins du globe pour démontrer comment les agences peuvent insuffler plus de valeur à leur modèle de rémunération et améliorer leurs relations client, en ayant des pratiques plus ancrées dans la modernité.
Objectifs
- Découvrir de nouvelles stratégies de tarification;
- Comprendre en quoi la tarification horaire est une unité de coût, et non de valeur;
- Savoir mettre l’accent sur la valeur ajoutée pour le client;
- Tirer parti de l’offre de différentes options de tarification;
- Évaluer à priori la valeur plutôt que le coût;
- Apprendre à séparer la valeur de l’idéation de celle de la mise en œuvre
Conférencier
Tim Williams
Fondateur, Ignition Consulting Group
À qui s’adresse cette formation
Gestionnaires, responsables finances et haute direction d’agence qui sont impliqués dans le développement des affaires.
Informations complémentaires
- Date : Mardi 20 octobre 2020
- Heure : 11 h à 12 h 30
- Lieu : En ligne
- Prix : Gratuit (formation subventionnée par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale)
- Langue : Présentation en anglais
-
Inscription ici (limitée à 2 représentants par agence membre)