Cet été, l’Alliance canadienne de la publicité numérique (DAAC) tiendra plusieurs webinaires pour présenter son tout nouveau programme Publicité politique. Récemment lancé, cet outil, qui mise sur la transparence, permet d’identifier les publicités politiques et de divulguer les informations requises par la Loi électorale du Canada, récemment renforcie.
Ce webinaire servira à discuter de l’objectif premier du programme, des raisons pour lesquelles il a été créé ainsi que le détail de ses différentes composantes.
N’hésitez pas à partager l’information à votre équipe!
À qui s’adresse ce webinaire?
Bien que le programme s’adresse avant tout aux annonceurs politiques (partis politiques, groupes d’intérêt particulier, candidats et associations), il est également susceptible d’intéresser les fournisseurs de services techniques et les éditeurs canadiens.
Informations complémentaires
Chaque présentation traite du même contenu et est d’une durée de 30 minutes; une période de questions et réponses est prévue à la toute fin. Il est à noter que tous les webinaires se déroulent en anglais.
- Coût : Gratuit!
- Inscription en ligne :
- Mercredi, 7 août de 10 h
M’inscrire - Vendredi, 9 août de 10 h
M’inscrire - Lundi, 12 août de 15 h
M’inscrire - Mardi, 20 août de 13 h
M’inscrire - Jeudi, 29 août de 11 h
M’inscrire
- Mercredi, 7 août de 10 h