Le branding ne passe pas seulement par une charte graphique ou un logo. Il s’agit de l’ADN de l’organisation, de son histoire, de sa mission, de ses aspirations et de la promesse qu’elle fait au public.
Ce séminaire de trois jours, en compagnie des plus grands experts de la marque, vous permettra de couvrir tous les aspects essentiels pour établir une stratégie de marque, la déployer et la communiquer dans un écosystème pertinent.
Objectifs
- Comprendre les fondements de la stratégie de marque
- Déployer sa stratégie à travers un écosystème pertinent
- Identifier et connaître les piliers pour construire l’histoire de sa marque
À qui s’adresse ce séminaire
Aux gestionnaires marketing, chefs de marque et ceux qui souhaitent activer une marque forte sur l’ensemble des canaux de communication.
Informations complémentaires
- Dates : Mercredi 16, jeudi 17 et vendredi 18 janvier 2019
- Heure : 9 h à 17 h (3 journées complètes)
- Lieu : Campus Infopresse, 4310 boul. Saint-Laurent, Montréal
- Coût : Les membres de l’A2C bénéficient d’une formation CAMPUS Infopresse gratuite par année/agence.
- Billet : 1 500 $
- Inclus :
- Déjeuner, pauses santé et dîner
- Matériel didactique