Données et intelligence marketing – Événements Les Affaires

Le 2 octobre prochain, venez apprendre comment collecter, raffiner et analyser vos insights pour une expérience personnalisée.

Parmi les thématiques abordées 

  • Culture des données
  • Partenariats gagnants
  • Approche data
  • Gestion et utilisation des données
  • Fidélisation et personnalisation
  • Évolution des activités relationnelles

 

Programme complet

5 bonnes raisons de participer

  • Déterminez les prérequis pour implanter avec succès une culture des données
  • Décloisonnez et partagez les données pour en faire les piliers stratégiques de vos différentes unités d’affaires
  • Transformez vos données en insights stratégiques grâce à des tableaux de bord pertinents
  • Analysez les occasions et accélérer votre prise de décision
  • Améliorez l’expérience à chaque étape du parcours client
  • Augmentez vos revenus et assurez la pérennité de vos organisations grâce aux données

Informations complémentaires

  • Lieu : Centre-ville de Montréal (TBC)
  • Prix :
    • 625,50 $ (au lieu de 695 $) jusqu’au 9 août 2018
    • 805,50 $ (au lieu de 895 $) jusqu’au 6 septembre 2018
    • 985,50 $ (au lieu de 1095 $) au tarif régulier
  • Code promotionnel : Communiquez avec nous pour l’obtenir
  • Inscription ici
The Tuesday 2 October 2018 8 h 15 à 16 h 30 Subscribe