Le 2 octobre prochain, venez apprendre comment collecter, raffiner et analyser vos insights pour une expérience personnalisée.
Parmi les thématiques abordées
- Culture des données
- Partenariats gagnants
- Approche data
- Gestion et utilisation des données
- Fidélisation et personnalisation
- Évolution des activités relationnelles
5 bonnes raisons de participer
- Déterminez les prérequis pour implanter avec succès une culture des données
- Décloisonnez et partagez les données pour en faire les piliers stratégiques de vos différentes unités d’affaires
- Transformez vos données en insights stratégiques grâce à des tableaux de bord pertinents
- Analysez les occasions et accélérer votre prise de décision
- Améliorez l’expérience à chaque étape du parcours client
- Augmentez vos revenus et assurez la pérennité de vos organisations grâce aux données
Informations complémentaires
- Lieu : Centre-ville de Montréal (TBC)
- Prix :
- 625,50 $ (au lieu de 695 $) jusqu’au 9 août 2018
- 805,50 $ (au lieu de 895 $) jusqu’au 6 septembre 2018
- 985,50 $ (au lieu de 1095 $) au tarif régulier
- Code promotionnel : Communiquez avec nous pour l’obtenir
- Inscription ici