Introduction aux ententes collectives APC-UDA / COMPLET

L’A2C organise de nouvelles séances d’introduction aux ententes collectives Internet et nouveaux médias (INM) et TV/radio entre l’APC* et l’UDA afin d’en présenter les principes et répondre à vos questions.

 

Ces formations gratuites s’adressent à celles et ceux qui souhaitent se familiariser avec ces ententes et qui n’ont jamais assisté à nos formations auparavant.

 

  • Mercredi 21 mars à l’A2C  2015, rue Peel, bureau 925, Montréal (nombre de places limité) :
    • Séance 1 (8 h 30 à 10 h) : Introduction à l’entente collective TV/radio 2012-2015

      Note : En vigueur tant qu’une nouvelle entente n’est pas signée

    • Séance 2 (10 h 30 à 12 h) : Introduction à l’entente collective INM 2016-2018

À noter que vos collègues au service-conseil sont également les bienvenus.

 

Pour vous inscrire à ces séances, communiquez avec l.luperon@a2c.quebec en précisant la/les plage(s) horaire(s) souhaitée(s).

 

* Note : L’Association des producteurs conjoints (APC) est composée de l’Association des agences de communication créative (A2C), de l’Association canadienne des annonceurs (ACA) et de l’Institut des communications et de la publicité (ICA).

The Wednesday 21 March 2018 10 h 30 à 12 h (INM) Subscribe