Cette présentation permettra aux participants de se familiariser avec le contenu de la plateforme avant le lancement officiel.
À propos de la plateforme
Cette nouvelle plateforme en ligne, exclusive aux membres de l’A2C, vise à relancer l’importance des méthodes de mesure de la performance des initiatives de communications et établir des bases de discussion entre client et agence.
Un nouvel outil qui comprend entre autres une Grille des indicateurs de performance permettant de sélectionner les indicateurs pertinents selon les objectifs d’affaires, type de résultats et type de média et un lexique exhaustif de termes liés à la mesure de performance.
La plateforme se veut un point de départ sur le sujet et un complément aux méthodes déjà développées par chaque agence sur le sujet.
À qui s’adresse cette conférence?
- Direction d’agence
- VP/direction en service-conseil et/ou planification stratégique
Détail sur l’événement
- Date : Mardi 27 février, de 8 h 30 à 10 h
- Lieu : Factry, l’école de la créativité : 1111 Saint-Antoine Ouest, Montréal QC
- Coût : Gratuit/réservé aux membres de l’A2C
- RSVP auprès de Mireille Forest.
- Horaire
- 8 h 30 : Accueil et petit-déjeuner
- 9 h : Début de la présentation
- 10 h : Fin