Pour sa quatrième édition, le RDV Marketing vous proposera des exemples concrets des meilleures pratiques de l’industrie. De plus, on y dressera le portrait des innovations et des tendances qui transforment le visage des communications et de la gestion.
Conférences, formations, ateliers de réflexion et rencontres vous attendent à l’occasion de cet événement incontournable, qui aura pour question centrale « Quelle est le sens du marketing en 2017 ? ».
Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez d’un tarif réduit à titre de membre de l’A2C.
Thématiques à l’honneur
- Stratégie de contenu
- Numérisation
- Nouveaux modèles de collaborations entre annonceurs et agences
Parmi les 20 conférenciers invités :
- David Beebe, vice-président, création mondiale de contenu, Marriott International
- David Greenfield, chef mondial, écosystème numérique et design, Adidas
- Afdhel Aziz, fondateur et chef de la création, Conspiracy of Love
- Jane Mosbacher Morris, fondatrice et chef de la direction, To The Market
- Julie Brault, vice-présidente, marque et stratégie omnicanal, Vidéotron
- Catherine Laporte, directrice principale, marketing, Les Thés DavidsTea
Informations complémentaires
- Heure : 8 h 30 à 17
- Prix : 499 $ (au lieu de 589 $)
- Code promotionnel : Communiquez avec nous pour obtenir votre code promotionnel