L’A2C se joint à Infopresse afin de vous offrir un tarif préférentiel pour assister à la toute nouvelle conférence Innovation et créativité en marketing, le 27 septembre prochain, mettant les nouveaux modèles d’affaires à l’honneur.
Conférences inspirantes, ateliers pratiques et études de cas seront au programme afin de vous faire réfléchir sur la question. De plus, cinq start-ups qui transforment présentement l’industrie des communications marketing présenteront leur modèle d’affaires sous la forme de pitchs.
Thématiques abordées
- En quoi l’agilité des start-ups est-elle applicable pour les entreprises et les agences de toutes tailles?
- Comment les entreprises peuvent-elles s’adapter au vent d’innovation qui provient de la création de ces nouveaux modèles d’affaires?
- Incubateur à l’interne, quel rendement d’investissement?
Parmi les conférenciers
- Carlos Saavedra, directeur principal, Marketing de la culture et Innovation, PepsiCo (New York)
- Caroline Starecky, présidente, Coaching & Cie
- Louis Duchesne, vice-président et directeur général et Malik Yacoubi, vice-président technologies et mobilité, Cossette
- Mathieu Bélisle, chef de pratique, veille stratégique et Innovation, Desjardins
- Or Tamir, vice-président, Moburst (Israël)