Le service à la clientèle est un levier incontournable de l’expérience client et représente un élément crucial de la réussite des entreprises. Cependant, le numérique transforme radicalement les pratiques en la matière : d’abord en facilitant la communication et l’échange d’informations, puis en haussant les exigences de clients de plus en plus connectés.
Le développement de nouveaux outils technologiques pour répondre à ces nouvelles réalités, de même que le maintien de l’engagement des employés envers la culture d’entreprise, deviennent pour ainsi dire essentiels.
Événements Les Affaires vous invite ainsi à découvrir les systèmes visant à maximiser la satisfaction client des entreprises, à l’occasion de la conférence Service à la clientèle, le 26 octobre prochain.
Un rabais de 10 % sur les prix en vigueur est offert aux membres de l’A2C pour y participer.
Vos acquis
- Cohérence de la gestion de vos plaintes multicanales en période de crise ;
- Mise en place des conditions gagnantes pour viser le first call resolution ;
- Pratiques de coaching et de mobilisation qui ont fait leurs preuves ;
- Création d’une culture-client fidèle à votre organisation, même en impartition ;
- Préparation de vos équipes à l’augmentation du chat ;
- Engagement et la mobilisation de vos employés.
Parmi les conférenciers invités
- Fadel Chbihna, vice-président principal, Service à la clientèle, Rogers
- Johanne Hinse, vice-présidente, ventes marché consommateur et relations avec les communautés, Cogeco Câble
- Debbie Cabana, directrice marketing, médias sociaux et relations publiques, Transat
- Alain Dumas, directeur principal, affaires publiques et stratégies numériques, Sobeys Québec
Informations complémentaires
- Prix :
Jusqu’au 31 août :
Conférence (26 octobre) : 695 $
Atelier (ch.) (27 octobre) : +395 $
Visites (25 octobre) : +295 $
Jusqu’au 29 septembre :
Conférence (26 octobre) : 895 $
Atelier (ch.) (27 octobre) : +445 $
Visites (25 octobre) : +295 $
Régulier :
Conférence (26 octobre) : 1095 $
Atelier (ch.) (27 octobre) : +495 $
Visites (25 octobre) : +345 $
- Code promotionnel : Communiquez avec nous pour l’obtenir.