À l'occasion de ce webinaire, les optimisations apportées à cet outil de référence leur seront présentées en grande primeur et en exclusivité.
Trouver le bon partenaire d’affaires peut sembler complexe, spécialement en cette période d’incertitude économique. Cette version revisitée du Guide propose trucs et astuces pour appuyer les clients dans les différentes étapes de ce processus.
Les recommandations de l'A2C se basent sur l'expertise acquise ces dernières années à travers ses services de consultation, de même que sur des pratiques éprouvées ici comme à l'international. Résultat : un processus de sélection efficace, rigoureux, mutuellement bénéfique et respectueux du temps et des ressources des clients et des agences.
Conférencières
Isabel Poirier
Directrice affaires corporatives, A2C
Notaire et conseillère juridique, Me Poirier est responsable de différents dossiers liés à la défense d’intérêts, à la recherche, à la création de contenu et à la formation continue. Elle est co-responsable des relations de travail avec l’Union des artistes dans le contexte des ententes collectives pour la production d’annonces publicitaires. Elle conseille également les clients dans leur processus de sélection d’agence afin de respecter les meilleures pratiques. Elle siège également au conseil d’administration de l’Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC), en plus d’être candidate à la maîtrise en droit des technologies de l’information (protection des renseignements personnels et vie privée) à l’Université de Montréal.
FermerDominique Villeneuve
Présidente-directrice générale, A2C
Dominique Villeneuve est à la tête de l’A2C où elle s’active à rassembler les différents acteurs de l’industrie la communication marketing au Québec afin d’en assurer la vitalité et l’excellence. Elle est derrière plusieurs projets phares pour l’industrie, tels que le concours Idéa, le Guide de sélection d’une agence, le Sommet des dirigeants, le Temple de la renommée, et dernièrement, le Mouvement média d’ici, en plus d’être la voix des agences sur les enjeux porteurs. Dominique siège sur le conseil d’administration des Normes de la publicité et de l’Alliance de la publicité numérique du Canada.
FermerÀ qui s’adresse ce webinaire?
À tout.e employé.e travaillant pour une agence membre de l’A2C qui est impliqué dans le développement des affaires et les appels d’offres.
Information complémentaire
- Date : Mardi 19 septembre 2023
- Heure : 9 h à 10 h
- Lieu : Visioconférence
- Coût : Gratuit, mais RSVP obligatoire
- Offert en exclusivité aux membres A2C
- Inscription