L’A2C est heureuse de collaborer de nouveau avec l’Université Concordia, et Desjardins pour l’événement Industry Spotlight, qui vise à élargir les perspectives professionnelles des étudiant.es en les familiarisant avec un secteur méconnu ou inusité.
Cinq professionnel.les issu.es de différentes disciplines de la communication créative prendront la parole à cette occasion : Jean-Claude M. Kikongi (Sid Lee), Nick Paget (LG2), Nour Hanna (Omnicom Media Group), Sarah Matte-Guillemette (Canidé) et Annick Lauzon (Bleublancrouge). Leurs interventions permettront d’en savoir plus sur leur parcours et leur métier respectifs, ainsi que leurs conseils/astuces pour faire sa place dans le milieu.
La conférence sera suivie d’un cocktail pour réunir de jeunes recrues allumées et des professionnel.es en agence à la recherche de talents prometteurs.
Déroulement de la soirée
- 18 h : Mot d’introduction de Pascal Routhier, associé, chef de la stratégie, Rethink (animation)
- 18 h 10 : Présentation de Jean-Claude M. Kikongi, chef de la stratégie, Sid Lee (Stratégie)
- 18 h 20 : Présentation de Nick Paget, associé, directeur de création exécutif, LG2 (Création publicitaire)
- 18 h 30 : Présentation de Nour Hanna, superviseure du groupe, stratégie, Omnicom Media Group (Média)
- 18 h 40 : Présentation de Sarah Matte-Guillemette, directrice, RP et marketing d'influence, Canidé (RP et marketing d'influence)
- 18 h 50 : Présentation d'Annick Lauzon, vice-présidente, transformation client, Bleublancrouge (Service-conseil)
- 19 h : Questions-réponses
- 19 h 10 : Réseautage
- 20 h : Fin de l’événement
Informations complémentaires
- Date : Mardi 19 novembre 2024
- Heure : 18 h à 20 h
- Lieu : John Molson School of Business, 1450, rue Guy, 9e étage (MB 9 ABCD), Montréal
- Prix : Gratuit
- Inscription ici (événement réservé aux étudiant.es de Concordia et à un maximum de trois (3) agences membres supplémentaires de l’A2C)