En s’appuyant sur les techniques évolutives du monde de l’IA et des industries créatives, les participant.es apprennent à intégrer l’IA dans leur processus de création et à explorer de nouvelles façons de générer des idées et d’enrichir leurs concepts créatifs.
En maîtrisant la synergie entre la créativité humaine et l’intelligence artificielle, les participant.es développent un ensemble de compétences unique qui leur permettent de relever les défis avec une innovation et une efficacité sans précédent. C’est ce que nous appelons l’art de la créativité alimentée par l’IA. De plus, avec une cohorte limitée à seulement neuf participant.es, le programme favorise un environnement intime et collaboratif qui encourage l’expérimentation et la prise de risques tout en renforçant un sentiment de confiance.
Alors, rejoignez-nous et découvrez comment l’IA peut libérer votre potentiel créatif comme jamais auparavant.
Compétences développées
- Utiliser les outils d’IA pour générer des idées uniques et innovantes.
- Élargir ses limites créatives et explorer de nouvelles possibilités.
- Automatiser certaines tâches créatives.
- Mieux comprendre son public en analysant les données et en fournissant des informations sur leurs préférences, leurs comportements et leurs habitudes.
- Collaborer plus efficacement et développer des projets plus innovants et interdisciplinaires.
À qui s'adresse cette formation
Pour les professionnel.les en agence ou travaillant dans les départements des communications et marketing d'entreprises de tous genres.
Informations complémentaires
- Dates : Lundi 12 février 2024
- Heures : 9 h à 17 h
- Prix : 764,15 $ (au lieu de 899 $)
- Rabais de 15 % pour les membres A2C (code promotionnel sur demande)
- Inscription