Atelier NCP – Lignes directrices sur la publicité des produits de santé

Le 15 février, participez à cet atelier qui présentera les mises à jour aux Lignes directrices sur la publicité des produits de santé commercialisés destinée aux consommateurs.

 

Si vous travaillez ou souhaitez travailler avec des clients dans les domaines du pharmaceutique, des médicaments en vente libre, des cosmétiques et des produits de santé naturels, cet atelier vous intéressera tout particulièrement.

À l’occasion de cet atelier interactif, vous rencontrerez l’équipe des Services d’approbation des Normes de la publicité. Les sections récemment mises à jour des Lignes directrices sur la publicité des produits de santé commercialisés destinée aux consommateurs vous seront expliquées, et des conseils pour vous assurer de la conformité de vos publicités vous seront proposés.

 

Alain Musende, gestionnaire de la section de la réglementation de la publicité, Direction des produits de santé commercialisés de Santé Canada, participera à la présentation.

Obtenez des réponses, notamment aux questions suivantes :

 

  • En quoi les Lignes directrices mises à jour diffèrent-elles de l’ancienne version ?
  • Quelles sont les exigences en matière de publicité sur les instruments médicaux ?
  • Quelles mentions dois-je inclure dans les publicités sur les vaccins ?
  • Comment puis-je m’assurer de la conformité de mes allégations ?

Informations complémentaires

 

  • Horaire :
    • Accueil : 13 h 30 à 14 h
    • 14 h à 16 h : Atelier
  • Lieu : Hotel Sheraton Montréal Aéroport, 555 boul. McMillan, Montréal
  • Coûts :
    • Membres NCP (y compris membres A2C) : 125 $
    • Non-membres : 175 $
  • Veuillez noter que cet atelier sera présenté en anglais.
  • Inscription ici.
  • En savoir plus : normespub.com
The Thursday 15 February 2018 NULL Subscribe