Conférence Lions de Cannes – Le pouvoir de la créativité

Chaque année, le Festival international de la créativité des Lions de Cannes, qui s’est déroulé cette année du 17 au 24 Juin, rassemble plus de 15 000 professionnels de l’industrie publicitaire. Cet événement a pour but de mettre de l’avant le meilleur de la créativité mondiale et récompenser les idées les plus innovatrices

 

 

Afin de mettre en lumière le pouvoir de la créativité et de comprendre comment elle peut s’inscrire réellement dans les activités des annonceurs au Québec, Bell Média, avec le soutien d’Infopresse, présente la conférence : Lions de Cannes – Le pouvoir de la créativité, le 20 février prochain à la Société des arts technologiques à Montréal. 

 

L’événement est préparé en collaboration avec un comité de contenu composé d’Alexandre Pellerin (Sid Lee), Chloé Boissonnault (Bell Média), Dominique Villeneuve (A2C), Mélanie Robitaille (Danone) et Stéphane Jean (Bob).

À noter qu’une portion des revenus de cet événement sera versée au Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC).

Informations complémentaires

The Tuesday 20 February 2018 14 h 30 Subscribe