L’art du storytelling: narration, adhésion, conversion

Chacun a sa propre définition du storytelling. Or, pour créer des contenus de qualité, destinés à capter l’attention, susciter l’adhésion et générer une véritable conversion, certaines bases sont essentielles.

 

Cette formation visant tous les professionnels propose une rafale d’observations, d’exemples et d’outils concrets pour améliorer l’approche rédactionnelle et narrative, enrichir le style et la tonalité.

 

Programme complet

Objectifs 

  1. Comprendre et appliquer les bases du storytelling

  2. Intégrer ces principes dans les communications

  3. Optimiser l’impact des contenus en fonction du contexte et des plateformes

À qui s’adresse cette formation

Aux responsables des communications et de contenus de marque, aux gestionnaires de médias sociaux, et à tous ceux qui souhaitent faire évoluer leurs pratiques narratives.

Informations complémentaires

  • Date : Jeudi 2 mai 2019
  • Heure : 9 h à 12 h (2 journées complètes)
  • Lieu : Campus Infopresse, 4310, boulevard Saint-Laurent, Montréal
  • Coût : Les membres de l’A2C bénéficient d’une formation CAMPUS Infopresse gratuite par année/agence. 
    • BILLET : 415,00 $
  • Inscription et information 
The Thursday 2 May 2019 De 9 h à 12 h Subscribe