Marketing d’influence | Normes de la publicité

Le marketing d’influence fait partie intégrante des stratégies publicitaires des annonceurs. Comment concilier l’esprit créateur des influenceurs et transparence? 

 

Dans l’optique d’une autoréglementation efficace de l’industrie, les Normes de la publicité et l’industrie du marketing d’influence ont collaboré pour concevoir des Lignes directrices sur la divulgation du lien matériel entre les influenceurs et les marques.

Objectifs

  • Connaître ce qui est exigé des influenceurs et des annonceurs en vertu de la loi et des normes d’autoréglementation;
  • Discerner ce qu’il faut faire et ne pas faire en matière de marketing d’influence, incluant les récentes mises à jour apportées aux Lignes directrices de Tik Tok et le marketing d’affiliation;   
  • S’informer des nouveaux enjeux auxquels devra faire face l’industrie en matière de transparence; 
  • Découvrir les résultats d’une récente étude menée par Caddle sur le marketing d’influence et les perceptions des consommateurs.

À qui s’adresse cette formation

La conférence s’adresse à tous, mais principalement aux influenceurs, aux annonceurs et aux professionnels de l’industrie.

Informations complémentaires

  • Date : Mardi 1er juin 2021, de 11 h à 12 h
  • Lieu : Webdiffusion
  • Prix : La formation est offerte gratuitement
  • Inscription ici
The Tuesday 1 June 2021 De 11 h à 12 h Subscribe