Le 7 décembre prochain, découvrez les enjeux, les tendances et le positionnement en lien avec les médias sociaux du secteur public.
La pandémie a sérieusement modifié les communications numériques du gouvernement avec ses citoyens. Cette conférence vous apprendra à réinventer vos communications numériques dans la mouvance en répondant aux enjeux actuels et en appliquant les meilleures pratiques d’aujourd’hui.
Bénéficiez d’un rabais de 30 % lors de votre inscription à la conférence Médias sociaux secteur public de Les Affaires en demandant votre code promotionnel dès maintenant.
Objectifs
- Aligner sa stratégie médias sociaux avec les nouvelles orientations numériques du gouvernement
- Découvrir les nouvelles plateformes et les nouveaux outils
- Adapter ses communications numériques aux besoins des citoyens
- Maintenir l’engagement de sa communauté
- Favoriser des communications transparentes et engageantes
À qui s’adresse cette conférence?
Aux directeurs généraux, aux directeurs des départements de communication, aux porte-paroles, aux élus, aux maires et aux autres professionnels oeuvrant dans différents secteurs d’activités.
Informations complémentaires
- Lieu : En ligne
- Date : Le mardi 7 décembre 2021
- Heure : 8 h 15 à 15 h 40
- Coût : 451,50 $ (au lieu de 645 $)
- Code promotionnel sur demande