RDV Marketing d’Infopresse

Pour sa quatrième édition, le RDV Marketing vous proposera des exemples concrets des meilleures pratiques de l’industrie. De plus, on y dressera le portrait des innovations et des tendances qui transforment le visage des communications et de la gestion.
 

Conférences, formations, ateliers de réflexion et rencontres vous attendent à l’occasion de cet événement incontournable, qui aura pour question centrale « Quelle est le sens du marketing en 2017 ? ».

Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez d’un tarif réduit à titre de membre de l’A2C.

 

 

 

Thématiques à l’honneur

 

  • Stratégie de contenu
  • Numérisation
  • Nouveaux modèles de collaborations entre annonceurs et agences

 

 

Parmi les 20 conférenciers invités :

 

  • David Beebe, vice-président, création mondiale de contenu, Marriott International
  • David Greenfield, chef mondial, écosystème numérique et design, Adidas
  • Afdhel Aziz, fondateur et chef de la création, Conspiracy of Love
  • Jane Mosbacher Morris, fondatrice et chef de la direction, To The Market
  • Julie Brault, vice-présidente, marque et stratégie omnicanal, Vidéotron
  • Catherine Laporte, directrice principale, marketing, Les Thés DavidsTea

 

Informations complémentaires

 

 

 

The Thursday 16 March 2017 NULL Subscribe