Le marché a évolué au fil des derniers mois. La crise de la COVID-19 a renforcé chez le consommateur certaines préoccupations sociales et bousculé ses habitudes d’achat, forçant les marques à mettre en place de nouveaux processus.
Vente en ligne, empathie, responsabilité sociale… C’est l’occasion pour les entreprises et leurs équipes marketing de revoir leur positionnement et d’élaborer de nouvelles stratégies de contenu qui se distinguent davantage auprès d’acheteurs ultraconnectés et conscientisés.
Au programme de cette conférence : stratégies de contenu gagnantes, nouveaux modèles d’affaires et mouvements observés dans les tendances sur l’achat local.
L’A2C et le CDMQ y présenteront également le Guide pour des pratiques responsables en lien avec le Mouvement média d’ici. Découvrez la programmation complète.
Membres de l’Association, procurez-vous un billet à 249 $ au lieu de 499 $, en inscrivant votre code au moment de l’achat. Demandez-le maintenant.
Informations complémentaires
- Date : Jeudi 25 février
- Heure : 9 h à 15 h
- Lieu : Webdiffusion
- Code promotionnel sur demande