Stratégies et outils pour concevoir un portfolio en ligne

Il y a mille façons de réaliser un portfolio en ligne, en utilisant souvent une combinaison d’outils. Mais dans notre industrie, très compétitive, cela demande également de se définir en tant que marque afin de se distinguer de la masse!

 

Pour cela, il est essentiel d’élaborer une stratégie de contenu et de valoriser notre marque. Cette formation propose aux techniciens de l’image, de déterminer ce qui est nécessaire pour avoir une présence en ligne pertinente et de mieux choisir les outils pour réaliser un portfolio numérique.

Objectif général

Développer une stratégie de contenu et de valorisation de sa marque à travers les outils numériques d’autopromotion.

Objectifs spécifiques

 

À l’issue de sa formation, le participant sera capable de :

 

  • Savoir se vendre sur le web ;
  • Développer et entretenir sa marque;
  • Faire des choix de contenu en tenant compte des plateformes, des droits, etc.;
  • Utiliser les outils multiplateformes les mieux adaptés à une présence sur le web.

Informations supplémentaires

 

Ce cours est réservé aux membres Mutuelle. Le tarif réduit auquel ils ont droit sera appliqué à la conclusion de la transaction.

 

  • Tarif régulier: 545 $
  • Tarif réduit: 125 $

Renseignements

Claudine Trudel, coordonnatrice de projets
ctrudel@inis.qc.ca | 514 285-1840, poste 204

 

 

The Tuesday 5 December 2017 6 déc. 2017 de 9 h à 13 h Subscribe