Données et intelligence marketing – Événements Les Affaires

À l’heure où les points de contact avec les marques et leurs produits se multiplient, les parcours clients se fragmentent. Les entreprises doivent donc être de plus en plus créatives et bâtir leurs compétences en analytique pour relever les défis de la connaissance client et proposer toujours plus d’offres de produits et services personnalisés.

 

Entre surabondance et qualité des données, multiplication des points de contact, clients omnicanaux et progrès technologiques constants, comment s’assurer de l’impact positif et de la performance des stratégies marketing?

 

Programme complet

5 bonnes raisons de participer

  • Déterminez les prérequis pour implanter avec succès une culture des données ;
  • Améliorez la collecte et la qualité de vos données en maîtrisant leur gouvernance ;
  • Exploitez vos données et portez votre stratégie de rétention à un niveau supérieur ;
  • Analysez les parcours clients omnicanaux et personnaliser vos offres et services ;
  • Bénéficiez du marketing automatisé pour renforcer votre communication et votre performance.

Informations complémentaires

  • Lieu : Centre-ville de Montréal (TBC)
  • Prix :
    • 625,50 $ (au lieu de 695 $) jusqu’au 8 août 2019
    • 805,50 $ (au lieu de 895 $) jusqu’au 12 septembre 2019
    • 985,50 $ (au lieu de 1095 $) au tarif régulier
  • Code promotionnel : Communiquez avec nous pour l’obtenir
  • Inscription ici
Le mardi 1 octobre 2019 De 8 h 30 à 16 h M'inscrire