Rédaction de cas en « Média » – Idéa

La période de soumission pour l’édition 2021 du concours Idéa est maintenant débutée! Deux webinaires sont proposés pour vous outiller en termes de rédaction de cas.

Parmi les sujets couverts :

  • Bien répondre aux critères d’évaluation et aux questions posées, selon la catégorie
  • Bien cerner les attentes du jury
  • Sélectionner les bons cas à soumettre
  • ABC d’une bonne préparation
  • Meilleures pratiques en rédaction de cas

Conférencières :

Valérie Beauchesne

Consultante média

Biographie

Maintenant consultante média, Valérie a précédemment été VP Média chez Havas Montréal et cumule plus de 12 ans d’expérience en communicationmarketing. Forte de son expérience chez Sid Lee, Bleublancrouge et le journal Voir, elle possède une perspective panoramique sur notre industrie. Elle est notamment reconnue pour sa capacité à repenser les stratégies médias et à constamment défier le statu quo pour apporter à ses clients des solutions qui dépassent la simple impression publicitaire. Valérie a remporté de nombreux prix au cours de sa carrière, dont la Relève Média Infopresse en 2013. Elle est impliquée sur plusieurs jurys et comités – dont le Conseil des directeurs médias du Québec, où elle pilote le comité Idéa « Média » – pour contribuer à l’avancement la profession. Son expérience client est vaste, passant de la pharmaceutique au divertissement, avec des comptes comme Transat, Banque Nationale, Michelin, Merck, Danone, Air France, Intact Assurances, Toyota, Ubisoft, Loto-Québec et Cadillac Fairview. Valérie a aussi une forte implication communautaire, siégeant notamment au conseil d’administration du Refuge des jeunes de Montréal. 

Fermer

Gabrielle Côté

Superviseure média, Touché!

 Biographie

Gabrielle Côté œuvre dans l’industrie média depuis 2015. Curieuse de nature et fascinée par le monde complexe et inspirant qu’est le média, elle a été récipiendaire du Prix Relève (édition 2019) du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) et du 30/30 (édition 2020) d’Infopresse. Aujourd’hui à la supervision d’une équipe de stratégie 360 chez Touché!, elle veille à accompagner les équipes spécialistes, stratégiques et externes, afin de mettre sur pied des campagnes média innovantes atteignant les objectifs de ses clients : Les Producteurs de lait du Québec, Premier Tech, Super C et Jean Coutu.

Fermer

Informations complémentaires :

  • Date : Jeudi 28 janvier 2021
  • Heure : 12 h à 13 h 30
  • Lieu : Plateforme de visioconférence Zoom
  • Coût : Gratuit
  • Inscription ici
Le jeudi 28 janvier 2021 12h à 13 h 30 M'inscrire