Association des agences de communication créative
Le concours STRAT est le seul qui récompense le meilleur des stratégies de communication marketing au Québec.

 

Son mandat est de reconnaître et promouvoir l'excellence et l’efficacité des stratégies de la communication et du marketing au Québec, et de contribuer à valoriser la profession de spécialiste de la communication et du marketing auprès de l'ensemble des intervenants de cette industrie.

 

Le concours STRAT a été mis sur pied en 2007 par le Réseau APCM. En 2014, ce dernier s’est associé à Infopresse pour son organisation et son développement. Les deux organisations se sont données comme mandat de réorienter le concours et de préciser sa mission. Depuis septembre 2017, l’A2C est propriétaire du concours et maintient la collaboration avec Infopresse. Visitez le site Web du concours pour y voir les cas gagnants des dernières éditions.

 

Édition 2018

Les dossiers de candidature doivent être déposés d'ici le 7 août 2018.

 

La date de la remise des prix demeure à confirmer. L'événement rassemblera agences et annonceurs autour d'un seul et même objectif : reconnaître et célébrer la qualité des stratégies de communication marketing.