Parmi les sujets couverts :
- Bien répondre aux critères d’évaluation et aux questions posées, selon la catégorie
- Bien cerner les attentes du jury
- Sélectionner les bons cas à soumettre
- ABC d’une bonne préparation
- Meilleures pratiques en rédaction de cas
Conférenciers pour le volet Média :
Gabrielle Côté
Directrice média, Touché!
Gabrielle Côté œuvre dans l’industrie média depuis 2015. Curieuse de nature et fascinée par le monde complexe et inspirant qu’est le média, elle a été récipiendaire du Prix Relève (édition 2019) du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) et du 30/30 (édition 2020) d’Infopresse. Aujourd’hui à la supervision d’une équipe de stratégie 360 chez Touché!, elle veille à accompagner les équipes spécialistes, stratégiques et externes, afin de mettre sur pied des campagnes média innovantes atteignant les objectifs de ses clients : Les Producteurs de lait du Québec, Premier Tech, Super C et Jean Coutu.
Guillaume Girard
Lead d’affaire, stratégie, Sid Lee Média
Guillaume Girard a rejoint l’industrie des médias en 2015. Il carbure aux défis de ses clients. Son esprit analytique et sa capacité à voir plus grand que le problème marketing qu’il a devant lui l’aide à trouver la solution qui saura amener des résultats d’affaire.
Sa solide expérience avec une multitude d’annonceurs nationaux alliée d’une formation en sociologie teinte son approche stratégique axée sur les consommateurs. Son rôle de lead d’affaire, stratégie chez Sid Lee Média est d’insufler une vision média forte auprès des équipes et de déployer le potentiel stratégique des campagnes de ses clients pour en faire des campagnes à fort impact.
Informations complémentaires :
- Date : Jeudi 13 janvier 2022
- Heure : 12 h à 13 h
- Lieu : Plateforme de visioconférence Zoom
- Coût : Gratuit
- Inscription ici