À travers des situations inédites telles que la pandémie, il est primordial d’être en mesure de communiquer efficacement en temps de catastrophe et de conjuguer pandémie et autres crises potentielles dans votre organisation par une approche 360 degrés.
Cette formation vous permettra d’identifier pourquoi et comment les communications sont indispensables en situation de crise ainsi que de déterminer les façons de faire pour planifier ou revoir votre stratégie afin de communiquer rapidement et efficacement pendant une crise. Vous pouvez profiter d’une offre de 25% de rabais en tant que membre de l’A2C pour cette formation.
Au programme
- Mise en contexte;
- Fondements pour une communication de crise efficace;
- Les trois niveaux de la communication : interne, externe et publique;
- Avant la crise : la préparation en amont, étape capitale et ses gains;
- Pendant la crise : être efficace rapidement;
- Après la crise : l’importance de l’évaluation;
- Retour sur la formation.
À qui s’adresse cette formation?
Gestionnaires et directions des communications.
Formatrice
- Guylaine Maltais, PlanifAction, services conseils et d’accompagnement en mesures d’urgence et en communication.
Informations complémentaires
- Date : Jeudi 18 février 2021
- Heure : 9 h à 12 h 30
- Lieu : Webdiffusion
- Prix : 221,25 $ (au lieu de 295 $) pour les membres A2C
- Code promotionnel sur demande
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