Entente INM entre l’APC et l’UDA & nouveaux outils de l’AQPFP

L’entrée en vigueur de l’entente Internet et nouveaux médias (INM) conclue entre l’Association des producteurs conjoints (APC*) et l’Union des artistes (UDA) se fera officiellement le 1er avril 2016.

 

Inscrivez-vous à l’une ou l’autre de nos séances de formation afin de vous faire expliquer les détails de cette nouvelle entente et répondre à l’ensemble de vos questions. La version papier de l’entente vous sera également remise sur place.

*Ces formations sont réservées aux producteurs (agences et annonceurs).*

Les dates proposées sont :

 

  • Le mercredi 24 février, de 9 h à 11 h 30
  • Le mardi 1er mars, de 9 h à 11 h 30

 

Inscrivez-vous dès maintenant à l’une de ces séances!

Présentation des nouveaux outils de l’AQPFP

 

Toujours sous le thème de la production, les séances de formation seront suivies d’une présentation de 40 minutes donnée par l’Association québécoise des producteurs de films publicitaires (AQPFP), qui vous présentera ses deux nouveaux outils :

 

  • Guide des meilleures pratiques commerciales entre les agences et les maisons de production
  • Devis de production uniforme

 

Ces derniers ont été développés pour faciliter et harmoniser le processus de sélection d’une maison de production de film publicitaire, et seront désormais utilisés par les membres de l’AQPFP.

Informations complémentaires

  • Formations réservées aux producteurs (agences et annonceurs)
  • Lieu : Salle Fuchsia rose de l’Hôtel Alt Griffintown, 120, rue Peel, Montréal (Québec) H3C 0L8      
  • Heure : 9 h à 11 h 30 (petit-déjeuner servi dès 8 h 30)
  • Prix : Gratuit
  • Inscription ici. Date limite d’inscription pour la séance du 24 février : le vendredi 19 février / Date limite d’inscription pour la séance du 1er mars : le vendredi 26 février

 

* L’APC regroupe les membres de l’A2C, de l’ACA et de l’ICA.

 

Le mercredi 24 février 2016 9 h à 11 h 30 M'inscrire