How to Build a Brand That Will Never Run Out of Road – A2C & SDGQ

Le 17 mars prochain, l‘A2C et la SDGQ sont fières de s’associer pour accueillir à Montréal le créatif de renommée mondiale Brian Collins, cofondateur et chef de la création de COLLINS.

 

Nommé « maître américain du design » par Fast Company, M. Collins présentera les principes fondamentaux sur lesquels toute grande histoire et toute marque doivent s’appuyer, ainsi que le rôle indissociable du design dans l’espace créatif.

 

À la suite de sa conférence, un cocktail sera offert pour permettre à toute la communauté design d’échanger et de réseauter ensemble. 

 

Un don de 5 $ par billet vendu sera remis au bec.

 

C’est un événement à ne pas manquer! Faites vite, les places sont limitées!

Horaire 

  • 14 h à 16 h : Conférence How to Build a Brand That Will Never Run Out of Road
  • 16 h à 17 h 30 : Cocktail-réseautage

Conférencier

Brian Collins

Cofondateur et chef de la création, COLLINS

Biographie

Brian Collins est cofondateur et chef de la création de COLLINS, une firme indépendante spécialiées en stratégie et design d’expérience qui est située à San Francisco et New York. À travers ses divers projets, elle allie imagination, craft et technologie pour bâtir des marques qui ont de l’impact. Son éventail de clients comprend Spotify, Target, Nike, Disney, Dropbox, Microsoft, Riot Games, Chobani, Mailchimp et le San Francisco Symphony. Forbes l’a classé comme l’une des entreprises qui façonnent l’avenir du développement de marque.

 

Le travail de COLLINS a été présenté dans le New York Times, Businessweek, Fortune, NBC News, MSNBC, ABC News et Fast Company, qui a d’ailleurs nommé Brian le « maître américain du design ». Pendant les dix années qui ont précédé la création de COLLINS, Brian a été chef de la création de la division design et innovation d’Ogilvy Worldwide. COLLINS a figuré à plusieurs reprises sur la liste annuelle de Working Not Working des entreprises pour lesquelles « les créatifs veulent travailler », aux côtés de Google, Tesla, Pixar et la NASA. Elle a été la première agence design à figurer sur la « A-List » d’AdAge et a reçu trois fois le titre de « Design Agency of the Year ».

 

Brian est diplômé émérite du Massachusetts College of Art & Design. Il vit à Manhattan et à Woods Hole, dans le Massachusetts

Fermer

Informations complémentaires :

 

  • Date : Vendredi 17 mars 2023
  • Heure : 14 h à 16 h, suivi d’un cocktail jusqu’à 17 h 30
  • Lieu : Maison Alcan, 1188, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3A 1H6
  • Prix :
    • Membres A2C et SDGQ : 85 $ + tx et don au bec
    • Non-membres : 105 $ + tx et don au bec
    • Étudiant.es : 35 $ + tx et don au bec
    • Billets non-remboursables
  • Inscription
Le vendredi 17 mars 2023 de 14 h à 17 h 30 M'inscrire