NCP – Introduction au Code canadien des normes de la publicité

NCP a le plaisir de vous inviter à une séance d’introduction au Code canadien des normes de la publicité (le Code) – principal outil de réglementation de la publicité au Canada.

 

Ce Code fixe les critères d’acceptabilité de la publicité et fournit à NCP un mécanisme qui lui permet de recevoir et de juger les plaintes des consommateurs. S’avérant essentielle pour les nouveaux venus de l’industrie et une formation d’appoint pour les gens d’expérience, cette brève séance pratique illustrera la façon dont les principaux articles du Code sont appliqués et présentera un résumé des préoccupations des consommateurs en 2015.

 

Séance présentée par Danielle Lefrançois, directrice des Communications.

 

Inscrivez-vous sans tarder! Les places sont limitées.

Informations complémentaires

  • Membres de NCP : Gratuit
  • Non-membres : 20 $, plus TPS et TVQ

 

Le mardi 15 novembre 2016 8 h 45 à 10 h M'inscrire