Comment les marques québécoises peuvent-elles mieux se distinguer de leurs concurrentes? Profitent-elles pleinement du potentiel énorme du marketing et des avancées du numérique pour optimiser leurs résultats d’affaires? Comment peuvent-elles mieux se préparer à l’après-COVID?
La transformation digitale accélérée par la crise et les nouveaux comportements des consommateurs propulsent les experts de l’industrie vers de nouvelles sphères. Davantage d’audace, de créativité et de collaboration sont aujourd’hui exigées des décideurs en marketing.
Le RDV Marketing propose aux marques et aux professionnels du marketing de faire le point lors d’une nouvelle formule 100 % virtuelle.
Tendances, réflexions, solutions : faites partie de la discussion à l’occasion de ce grand rassemblement annuel des experts de l’industrie.
Consultez la programmation en ligne
Informations complémentaires
- Date : Jeudi 17 septembre 2020
- Heure : 9 h à 16 h
- Lieu : En ligne
- Prix : 199 $ pour les membres A2C / 499 $ au tarif régulier
- Code promotionnel sur demande
- Inscription