Association des agences de communication créative

Nicolas Ouellet de retour à la barre de la remise de prix Idéa

Concours Idéa

NICOLAS OUELLET DE RETOUR À LA BARRE DE LA REMISE DE PRIX IDÉA

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Montréal, le 8 juin 2021 – Le 16 juin prochain, le concours Idéa accueillera à nouveau Nicolas Ouellet à titre de maître de cérémonie de sa remise de prix 2021. Il est encore temps de réserver votre place pour cet événement virtuel qui présentera un condensé des meilleures initiatives de l’année 2020.

 

Animateur depuis plus d’une dizaine d’années, Nicolas collabore à de nombreuses émissions télévisuelles – Sucré Salé, La liste, ARTV Studio, La Voix, C’est juste de la TV – en plus d’être à la barre de sa propre émission de radio, Jusqu’au bout, sur les ondes d’Ici Première.

 

C’est avec grand plaisir que le comité organisateur d’Idéa renoue avec Nicolas pour sa 2e remise de prix. Son dynamisme contagieux, sa passion des arts et de la culture ainsi que sa polyvalence en font un choix tout désigné pour en prendre les reines.

 

L’événement d’une durée de deux heures donnera un aperçu de tous les projets primés au concours cette année. L’ensemble des disciplines de la communication créative y sera mis en vedette, de même que l’ingéniosité des professionnels de notre secteur. Le palmarès complet sera disponible sur le site Web d’Idéa après la remise de prix.

 

Confirmez votre participation ici.

 

L’A2C, le CDMQ et la SDGQ tiennent à remercier leurs précieux partenaires : Québecor Expertise Média, La Presse, CBC & Radio-Canada Solutions Média, Bell Média, Office québécois de la langue française, Normes de la publicité, Cogeco Force Radio, TV5 et Unis TV, LJT Avocats, L’Empreinte, Grenier aux nouvelles et le bec. Un merci spécial à Publicis Montréal, Champagne Club Sandwich, Chop Chop, Supersavant et Gimmick.

 

À propos d’Idéa

L’Association des agences de communication créative (A2C), en partenariat avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), a lancé un tout nouveau concours réunissant plusieurs disciplines de la communication créative. www.concoursidea.ca

 

À propos de l’A2C

L’A2C est la voix de près de 70 agences québécoises de toutes tailles, spécialités et configurations dédiées à la communication créative. Ses membres génèrent plus de 80 % du chiffre d’affaires de l’industrie au Québec et contribuent au succès des entreprises d’ici et d’ailleurs. Notre mission s’exprime à travers différents services et initiatives visant à guider ces entreprises et, au final, assurer la vitalité et l’excellence de toute l’industrie. Pour plus d’information, visitez a2c.quebec.

 

À propos de la SDGQ

La Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), créée en 1972, est une organisation professionnelle qui fait la promotion du graphisme au Québec et qui contribue à favoriser le développement professionnel et économique de ses membres.

 

À propos du CDMQ

La mission du CDMQ est d’être un point de convergence d’opinions et d’information, un organisme de défense des intérêts des annonceurs/agences et un outil de promotion et de stimulation de la fonction média. Pour plus d’informations, visitez le www.cdmq.ca/fr.

 

– 30 –

 

Renseignements :

 

EMILIE CHACON

Conseillère, communication marketing

Association des agences de communication créative

514 475-6371 | e.chacon@a2c.quebec