L’A2C est heureuse d’annoncer les noms des étudiants ayant remporté les six bourses d’une valeur de 500 $ tirées à la suite de la journée Portes ouvertes en agence.
Le 2 février dernier s’est tenue la 10e édition de la journée Portes ouvertes en agence. Au total, plus de 500 étudiants de niveaux collégial et universitaire ont été jumelés au sein de nos 35 agences de communication créative participantes, afin de se familiariser avec le milieu.
Les frais d’inscription des étudiants à l’activité qui s’élevaient à 5 $ et 10 $ ont étés redistribués sous forme de bourses afin d’encourager les étudiants dans la poursuite de leur scolarité dans les domaines de la communication et du marketing.
Toutes nos félicitations aux six chanceux ayant remporté une bourse de 500 $ :
- Cynthia Bizon, étudiante à la Maîtrise en Commerce électronique à HEC Montréal
- Marussia Lamy, étudiante au DEC en Conception infographique au Collége Salette
- Priscilla Roy, étudiante au BAC en Communication Marketing à l’UQAM
- Vicky Mangasaryan, étudiante au DEP en Infographie à Calixa Lavallée
- Alice Gendron, étudiante au BAC en Communication Appliquée à l’Universite de Sherbrooke
- Julien Chavardes, étudiant au DEP en Infographie à Calixa Lavallée
Et mentionnons également les étudiants s’étant mérités d’autres prix offerts généreusement par notre partenaire, Infopresse :
- Billet pour le RDV Marketing : Marie Labbé, étudiante au BAC en Communication à Concordia
- Abonnements au magazine Infopresse : François-Xavier, étudiant au DEC en Intégration Multimédia au Collège de Maisonneuve ; Catherine Denis, étudiante en Majeure en Marketing à Concordia et Maryse Picard, étudiante au BAC en administration des affaires à HEC Montréal.