L’A2C est heureuse d’annoncer les noms des étudiants se méritant les sept bourses de 500 $, tirées dans le cadre d’un concours s’inscrivant dans la journée Portes ouvertes en agence du 3 février dernier.
Les sommes remises proviennent des frais d’inscription des étudiants à l’activité. Elles sont redonnées sous forme de bourses afin d’encourager les étudiants dans la poursuite de leur cheminement dans le milieu des communications marketing.
![](/uploads/medias/logo-portes-ouvertesa2c.jpg)
Toutes nos félicitations aux sept chanceux ayant gagné une bourse de 500 $ :
- Amélie Fréchette, étudiante au BAC en communication publique de l’Université Laval
- Andres Lozano, étudiant au certificat en Brand and Product Management (Online) de l’IE Madrid
- Catherine Sauvé, étudiante au BAC en communication de l’Université d’Ottawa
- Maxime Boisvert, étudiant au DEC en Techniques d’intégration multimédia du Cégep Édouard-Montpetit
- Meghan Dove, étudiante au DEC en design graphique du Collège Dawson
- Rebeca Moiseau, étudiante au BAC en communication marketing de l’UQAM
- Roseline Morissette, étudiante au BAA en marketing et développement durable à HEC Montréal
Et soulignons également les étudiants s’étant mérités d’autres prix offerts gracieusement par notre partenaire média, Infopresse :
- Billet pour le RDV Marketing : Marc-André Lafrance, étudiant au BAC en communication, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke
- Abonnements au magazine Infopresse : Sandra Doyon, étudiante au Certificat en communication socionumérique des organisations à l’UQAM ; Gaël Fleissner, étudiant au DESS en relations publiques de l’Université Laval et Martine Gravel, étudiante au BAC en administration des affaires, spécialisation en marketing à HEC Montréal.