7 bourses remises à des étudiants dans le cadre des Portes ouvertes en agence

L’A2C est heureuse d’annoncer les noms des étudiants se méritant les sept bourses de 500 $, tirées dans le cadre d’un concours s’inscrivant dans la journée Portes ouvertes en agence du 3 février dernier.

 

Les sommes remises proviennent des frais d’inscription des étudiants à l’activité. Elles sont redonnées sous forme de bourses afin d’encourager les étudiants dans la poursuite de leur cheminement dans le milieu des communications marketing.

 

Toutes nos félicitations aux sept chanceux ayant gagné une bourse de 500 $ :

 

  • Amélie Fréchette, étudiante au BAC en communication publique de l’Université Laval
  • Andres Lozano, étudiant au certificat en Brand and Product Management (Online) de l’IE Madrid
  • Catherine Sauvé, étudiante au BAC en communication de l’Université d’Ottawa
  • Maxime Boisvert, étudiant au DEC en Techniques d’intégration multimédia du Cégep Édouard-Montpetit
  • Meghan Dove, étudiante au DEC en design graphique du Collège Dawson
  • Rebeca Moiseau, étudiante au BAC en communication marketing de l’UQAM
  • Roseline Morissette, étudiante au BAA en marketing et développement durable à HEC Montréal

Et soulignons également les étudiants s’étant mérités d’autres prix offerts gracieusement par notre partenaire média, Infopresse :

 

  • Billet pour le RDV Marketing : Marc-André Lafrance, étudiant au BAC en communication, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke
  • Abonnements au magazine Infopresse : Sandra Doyon, étudiante au Certificat en communication socionumérique des organisations à l’UQAM ; Gaël Fleissner, étudiant au DESS en relations publiques de l’Université Laval et Martine Gravel, étudiante au BAC en administration des affaires, spécialisation en marketing à HEC Montréal.