L’ensemble des disciplines – soit Craft/Production, Création publicitaire, Design, Média, Numérique et technologie et Résultats d’affaires et stratégie – sera souligné lors de cette même soirée.
« Bien que le plan initial de tenir le gala en personne ait été bouleversé, nous jugions important de trouver une formule qui nous permettrait de célébrer l’industrie à la hauteur de ses talents et de la qualité des projets soumis au concours. »
- Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C.
Le suspense quant aux projets gagnants débutera le 3 septembre, avec la publication de la liste des finalistes dans La Presse+. Mettez cette date à votre agenda et soyez les premiers à les découvrir!
Pour en savoir plus sur l’événement, confirmer votre participation en ligne ou réserver vos places au ciné-parc, consultez la page Web du gala Idéa.
L’A2C tient à remercier ses précieux partenaires – Québecor, La Presse, CBC & Radio-Canada Solutions Média, Bell Média, Le Devoir, The TEAM Companies, Normes de la publicité, Grenier aux nouvelles, Infopresse et le bec – ainsi que ses collaborateurs – Compagnie et cie, Sid Lee, Gimmick et Consulat – qui ont rendu possible la 1re édition du concours Idéa.