Renouveau. Inspiration. Innovation. Cette nouvelle cohorte a vu l’industrie de la communication créative relever de nombreux nouveaux défis et gagner des sommets inédits de créativité, d’innovation technologique et de réflexion stratégique.
« Cette année encore, les projets déposés au concours Idéa ont su surprendre et impressionner les membres des différents jurys. Le talent, l’ingéniosité, l’émotion et les résultats sont au rendez-vous. L’apport créatif et stratégique aux marques d’ici et d’ailleurs est remarquable et mérite d’être souligné!, » affirme Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C.
« Il faut être fiers du niveau que nous atteignons avec ce concours, ça confirme que le Québec est vraiment très fort, pas seulement en design, mais également dans les autres disciplines représentées à Idéa. Nous sommes aussi très heureux du taux de participation qui démontre bien la vitalité de notre industrie, qui après plus de deux ans de pandémie, semble être en pleine santé créative. » soulignent Julie Royer et Mario Mercier, co-présidents de la SDGQ.
Les finalistes des disciplines Craft/Production, Création publicitaire, Design, Média, Produits et expériences numériques et Résultats d’affaires et stratégie ont été soigneusement sélectionnés parmi les 1400 soumissions reçues au concours. Chacun des jurys a suivi un processus d’évaluation rigoureux, basé sur des critères d’évaluation précis, pour y sélectionner les gagnants et ainsi établir le palmarès 2022.
Consultez la liste complète des finalistes
Un aperçu des finalistes a été partagé dans La Presse+ de ce matin. Visionnez la vidéo ici.
La remise de prix en formule hybride aura lieu le 9 juin prochain, au New City Gas de Montréal et en ligne. Réservez vos places dès maintenant.