Association des agences de communication créative

Faites exploser votre potentiel avec le DESSCM!

L'A2C et HEC Montréal sont heureux de vous présenter la campagne annuelle de recrutement du Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM).

 

Réalisée par DDB Canada, la campagne : « Faites exploser votre potentiel » invite les meilleurs candidats de l’industrie à former la prochaine cohorte du programme qui débutera à l’automne 2018. Les demandes d'admission sont acceptées jusqu’au 15 avril 2018, et les personnes intéressées sont invitées à visiter le site faitesvotredesscm.com pour plus d'information.

 

Le DESS en communication marketing a vu le jour en 2000, sous l’impulsion de l’A2C et grâce aux efforts conjoints de HEC Montréal et des acteurs du milieu québécois des communications. Véritable laboratoire de la communication marketing, le programme est unique et permet aux jeunes professionnels de parfaire leurs connaissances sur les grands enjeux contemporains du domaine des communications et du marketing.

 

 

Le site Web de la campagne invite les visiteurs à faire exploser leur potentiel, mais aussi à encourager et motiver un collègue ou un ami à s’inscrire au programme. En plus d’affiches et du site Web, l’offensive se décline également sur les réseaux sociaux et en bannières Web.

 

L’an dernier, le programme du DESSCM a effectué plusieurs changements afin d’enrichir l’expérience des étudiants. L’objectif était de les rapprocher encore plus de la réalité du travail en agence. De nouveaux duos de professeurs provenant de l’industrie ont étés ajoutés, accompagnés d’invités reconnus dans le milieu, dont Mélanie Dunn (Cossette), Yves Gougoux (Publicis), Bertrand Cesvet (Sid Lee) et plusieurs annonceurs, tels que Danone, L’Oréal, Ubisoft, SAQ et VIA Rail.

Les professeurs du DESSCM 

 

  • Pierre Balloffet
  • Benoit Chapellier
  • Karine Courtemanche
  • Alain d’Astous
  • Émile Girard
  • Elizabeth Henry
  • Michel Mergaerts
  • Gaëtan Namouric
  • Éric Noël
  • Catherine Patry
  • Frédéric Rondeau
  • Jean-Jacques Stréliski

 

Consultez le communiqué de presse ou visitez faitesvotredesscm.com pour en savoir davantage. 

 

Dirigeants d'agence membres de l'A2C, nous vous rappelons que lorsque l’un de vos employés s’inscrit au DESS en communication marketing, vous recevez 500 $ de rabais sur votre cotisation annuelle.

Crédits de la campagne :

 

  • Clients : A2C et HEC Montréal
  • Agence : DDB Canada
  • Production Web : TOC Interactif