Le 17 mars prochain, l’Association des agences de communication créative (A2C) et la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ) sont fières de s’associer pour accueillir à Montréal le créatif de renommée mondiale Brian Collins, cofondateur et chef de la création de COLLINS, qui présentera la conférence How to Build a Brand That Will Never Run Out of Road. L’événement, qui se tiendra à la Maison Alcan, est ouvert à toute la communauté design au Québec.
COLLINS est la première agence design à avoir fait la « A-List » d’AdAge, en plus de remporter le titre de « Design Agency of the Year » à trois reprises. Nommé « maître américain du design » par Fast Company, M. Collins présentera les principes fondamentaux sur lesquels toute grande histoire et toute marque doivent s’appuyer, ainsi que le rôle indissociable du design dans l’espace créatif. Un cocktail suivra la conférence pour permettre aux professionnel.les de l’industrie d’échanger et de réseauter.
L’A2C et la SDGQ se réjouissent d’unir leurs forces pour rendre accessible un conférencier au calibre aussi exceptionnel. Un don de 5 $ par billet sera par ailleurs remis au bec. Faites vite : les billets sont en quantité limitée! Inscription ici.
Cette activité est une initiative de l’A2C et de la SDGQ, en collaboration avec le Grenier aux nouvelles et le bec. Un merci spécial à Lock 4 de la Distillerie McAuslan.
Informations complémentaires
- Date : Vendredi 17 mars 2023
- Heure : 14 h à 16 h, suivi d’un cocktail jusqu’à 17 h 30
- Lieu : Maison Alcan, 1188, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3A 1H6
- Prix :
-
Membres A2C et SDGQ : 85 $ + tx et don au bec
-
Non-membres : 105 $ + tx et don au bec
-
Étudiant.es : 35 $ + tx et don au bec
-
- Inscription ici