L’A2C recherche un(e) adjoint(e) à la coordination à temps partiel

L’A2C est présentement à la recherche d’une personne pour occuper le poste d’adjoint.e à la coordination à temps partiel, pour une entrée en poste dès que possible.

 

Adjoint(e) à la coordination

Nous recherchons une personne disponible toutes les matinées de la semaine, soit du lundi au vendredi, de 9 h à 13 h (4 h par jour environ), jumelant le télétravail et le présentiel selon les disponibilités. Il s’agit de l’emploi idéal pour tout.e étudiant.e intéressé.e par le monde des agences de communication. Le poste peut devenir temps plein durant l’été.

 

Description du poste

La personne aura principalement pour mandat d’effectuer la vigie quotidienne des appels d’offres pour les agences membres de l’A2C et de préparer l’infolettre en résultant. De plus, elle collaborera à différentes tâches administratives ou à des projets de l’Association

 

Responsabilités

  • Effectuer la vigie quotidienne des appels d’offres de l’industrie : recherche des appels d’offres intéressants, rédaction de l’envoi quotidien « Vigie des AO » destinés aux membres A2C;
  • Soutien aux tâches administratives : mise en page de documents, recherches diverses, mise à jour de liste de contacts, etc;
  • Collaboration à la rédaction de contenu (infolettre bimensuelle, site Web, etc.) et à la gestion de communauté de l’Association;
  • Si la personne est disponible : soutien de l’équipe A2C lors de nos événements d’industrie, tels : Idéa, Immédia, Sommet des dirigeants et Temple de la renommée;

Exigences

  • Diplôme collégial ou universitaire en administration, communication marketing ou l’équivalent (ou en cours d’obtention);
  • Maîtrise parfaite de la langue française;
  • Très bonne connaissance de la langue anglaise;
  • Professionnalisme et esprit d’équipe;
  • Minutie et rigueur;
  • Autonomie;
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance de Mailchimp, un atout.

Rémunération et avantages

  • Minimum 17$/h selon l’expérience
  • Possibilité de télétravail 4 jours, présentiel idéalement les mardis (centre-ville de Montréal)
  • Ordinateur fourni

Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation d’ici le mercredi 17 avril 2024 au info@a2c.quebec.

* Seul.es les candidat.es retenu.es seront contacté.es