Association des agences de communication créative

Lancement de la programmation 2017 du Sommet des dirigeants

L'A2C dévoile la programmation de la deuxième édition du Sommet des dirigeants, Le brief, qui se déroulera le 8 novembre prochain à Montréal. Un événement exclusif aux dirigeants de ses agences membres, qui accueillera pour la toute première fois des annonceurs parmi les participants.

 

« L’objectif de ce Sommet est de permettre aux dirigeants d’échanger sur leur réalité, mais aussi de susciter des discussions franches sur les enjeux qui les touchent mutuellement », explique Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C.

 

Sous la thématique Obstacles et embûches, la journée abordera différents enjeux d’affaires spécifiques aux agences en matinée, puis passera à la relation client-agence en après-midi en présence des annonceurs.

 

Une vingtaine de conférenciers et panélistes à la tête d’entreprises québécoises se succèderont afin de partager leur expérience sur des sujets tels que la gestion de l’agence, la rétention de talents, la croissance hors Québec, la sélection d’une agence et la collaboration entre les clients et agences.
 

 

Encore une fois cette année, l’événement sera animé par Gaëtan Namouric de Perrier Jablonski et conçu par l’agence événementielle Altitude C afin de créer une journée non conventionnelle« Nous souhaitons sortir les dirigeants du cadre habituel avec un contenu et un univers différents, car il s’agit d’une rare occasion pour eux de se réunir autour de ces enjeux », conclut-elle.

 

Le brief, le Sommet des dirigeants est présenté par Bell Média, avec le soutien de l’Association canadienne des annonceurs (ACA).

 

Pour découvrir le programme complet de cette journée, consultez la page officielle de l'événement.