Déjà près d’une trentaine d’agences québécoises aux profils et spécialités variés ont confirmé leur participation journée enrichissante et formatrice, qui se tiendra le vendredi 7 février 2020.
La journée Portes ouvertes en agence a pour objectif de faire découvrir l’univers des agences de communication créative à la relève, de même que les possibilités de carrière. Chaque agence proposera une expérience unique au groupe d’étudiants qui les visiteront : présentation de l’agence, visite guidée, études de cas, simulations, période de questions, mises en situation, exercices pratiques et plus encore!
En s’inscrivant, les étudiants seront placés en groupe et jumelés avec une agence, dans laquelle ils iront passer une demi-journée de familiarisation.
Cette année encore, l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) se joint à cette initiative de l’A2C.
Une expérience unique et concrète les attend selon leur agence attitrée!
Voici la liste des agences participantes :
- &CO Collaborateurs Créatifs
- Acolyte
- Agence dada
- Agence Rinaldi
- Altitude C
- bicom
- Bleublancrouge
- Bob agence
- Braque
- Camden
- Capital-Image
- CARTIER
- Citoyen
- Cossette
- CRI agence
- Dentsu Aegis Network
- Edelman
- FCB Montréal
- Gendron Communication
- Havas Montréal
- Kabane
- Larouche
- lg2
- Massy Forget Langlois relations publiques
- McCann Montréal
- Média Experts
- Minimal
- Morin Relations Publiques
- MXO | agence totale
- Ogilvy
- Omnicom Media Group
- orangetango
- Pigeon
- Publicis Montréal
- Ressac
- Sid Lee
- TACT
- Tam-TamTBWA
- TANK
- TAXI
- Thara Communications
Et plusieurs autres s’ajouteront.