C’est le coup d’envoi de la 11e édition de la journée Portes ouvertes en agence, et la période d’inscription des étudiants est maintenant lancée!
Déjà 30 agences québécoises aux profils variés ont accepté de les accueillir pour cette activité, qui se tiendra le vendredi 8 février 2019.
La journée Portes ouvertes en agence a pour objectif de faire découvrir l’univers des agences de communication créative à la relève, de même que les possibilités de carrière.
En s’inscrivant, les étudiants seront placés en groupe et jumelés avec une agence, dans laquelle ils iront passer une demi-journée de familiarisation.
Une expérience unique et concrète les attend selon leur agence attitrée!
Voici la liste des agences participantes :
- Acolyte
- Agence Braque
- Altitude C
- ARCHIPEL synergie créative
- Bicom
-
Bleublancrouge et le collectif Humanise (Youville Haussmann Park, Fieldtrip, Glassroom, U92 et Alice & Smith)
-
Bob
- Camden
- CART1ER
- Citoyen
- Cossette
- CRI agence
- dada communications
- DDB Canada, Montréal
- Dentsu Aegis Network (Carat, DentsuBos et iProspect)
- FCB Montréal
- Gendron Communication
- Havas Montréal
- Kabane
- Larouche
- Les Dompteurs de souris
- lg2 (Montréal et Québec)
- McCann Montréal
- Morin Relations Publiques
- MXO | agence totale
- Ogilvy
- Omnicom Media Group (Touché!, PHD, OMD et Hearts & Science)
- orangetango
- Pigeon
- Publicis Montréal
- Ressac
- Rethink
- Sid Lee
- TACT Intelligence-conseil
- Tam-TamTBWA
- TAXI
- Thara Communications
- Tribu Expérientiel