Nouveau Guide de réflexion sur le placement média responsable

La question du placement média responsable est au cœur des préoccupations de notre industrie depuis quelques mois.

 

L’A2C est d’avis qu’il est essentiel que tous professionnels se penchent sur la question afin de prendre des décisions éclairées et de mieux définir le comportement en achats médias. Un tout nouvel outil a ainsi été à mis en place afin de stimuler la réflexion et à amorcer le dialogue sur la question tant avec vos clients que vos partenaires média.

 

Rédigé en collaboration avec l’équipe de Touché!, ce guide est composé d’une liste de questions à se poser afin de bien comprendre l’environnement dans lequel se retrouvera la marque, mais aussi d’évaluer le niveau de résistance au risque de chaque média.

 

Il est à noter que ce guide ne prend toutefois pas position sur une ligne de conduite précise et reconnait que la résistance au risque varie pour chaque entreprise.

 

Le Guide de réflexion sur le placement média responsable est disponible en exclusivité aux membres de l’A2C dans la section Accès membres. Pour plus d’information, communiquez avec notre équipe.