PRENEZ AVIS qu’il y aura élection de membres du conseil d’administration de l’A2C lors de l’AGA qui aura lieu le 12 novembre prochain et que vous avez jusqu’à ce vendredi 24 octobre à 17 h pour déposer votre candidature!
Pour rappel :
Quatre (4) postes d’administrateur.rices sont à combler (mandat d’une durée de deux (2) ans) :
- Deux (2) postes dans la catégorie « Plus de 7 M$ de revenus annuels bruts » selon la dernière facturation de l’agence ou du groupe, selon le cas.
- Un (1) poste pour la catégorie « Entre 3 et 7 M$ de revenus annuels bruts » selon la dernière facturation de l’agence ou du groupe, selon le cas.
- Un (1) poste pour la catégorie « Moins de 3 M$ de revenus annuels bruts » selon la dernière facturation de l’agence ou du groupe, selon le cas.
Éligibilité
Seul.es peuvent être administrateur.rices les représentant.es désigné.es des agences ou groupes d’agences membres en règle de l’A2C, c’est-à-dire les plus haut.es dirigeant.es en poste au Québec.
Note : Les candidat.es à l’élection du CA peuvent être des personnes différentes des représentant.es désigné.es pour voter à l’AGA.
Documentations
- Avis d’élection
- Bulletin de mise en candidature (à remplir et à transmettre d’ici le 24 octobre 2025 à 17 h)
Au plaisir de vous y voir!