Coup d’envoi des concours de la Relève 2018

L’A2C a récemment lancé l’édition 2018 de ses concours de la Relève avec le brief officiel en compagnie des clients, agences et étudiants participants cette année.

 

Les concours Relève sont une opportunité pour les étudiants en communication, marketing, administration, publicité et design de mettre en application leurs apprentissages, en développant une véritable campagne de communication marketing intégrée du côté la Relève Communication, et un plan marketing complet du côté de la Relève Marketing.

 

Cette année, l’annonceur lié au concours Relève Communication est la Banque Nationale, accompagnée par ses agences partenaires Sid Lee et Adviso. Pour ce qui est de la Relève Marketing, NAPA Pièces d’auto sera l’annonceur dédié au concours, appuyée par ses agences partenaires Réservoir et Jungle Média.

Les 10 équipes d’étudiants (six par équipe) proviennent des universités suivantes :

 

  • École de gestion John-Molson de l’Université Concordia;
  • Université Laval (Faculté des sciences de l’administration);
  • École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (ESG UQAM);
  • HEC Montréal;
  • Université de Sherbrooke.

 

Dans deux mois et demi, les équipes auront à présenter leur proposition devant un jury composé de clients et professionnels de l’industrie. Les gagnantes seront révélées lors d’une soirée de reconnaissance qui se tiendra en début mai.

 

L’A2C tient à remercier la Banque Nationale, NAPA Pièces d’auto, Sid Lee, Adviso, Réservoir et Jungle Média qui, par leur implication, rendent possibles ces importantes initiatives pour la relève en communication marketing.

 

En savoir plus sur ces concours