Né en 2018 sous l’impulsion du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), Immédia a connu un second souffle en 2022 grâce au Comité permanent des directeur.rices médias, qui a été mis en place à la suite de l’intégration du CDMQ à l’A2C. L’événement se veut un rendez-vous pour les expert.es média pour discuter des opportunités à saisir, des défis à anticiper et des tendances à surveiller dans leur secteur. Cette formule permet aux participant.es d’approfondir leurs connaissances sur de grandes thématiques touchant leurs pratiques d’affaires actuelles et futures, en plus d’échanger avec leurs pairs.
À qui s’adresse cet événement
- Agences
- Annonceurs
- Médias
- Représentant.es
- Fournisseurs
Édition 2024
La dernière édition d’Immédia s’est tenue le 10 octobre dernier. Pour vivre ou revivre cette matinée mémorable, consultez l’album photo de l’événement.
Nous vous invitons aussi à lire la couverture de l’événement réalisée par Catherine Labrie et Marie Hérault (CARTIER).