Processus en quatre étapes

Si, après avoir évalué les pour et les contre liés à un éventuel changement d’agence, vous souhaitez entamer un processus de sélection, nous avons le processus qu’il vous faut, qu’il soit privé ou public.

 

En effet, l’A2C vous propose un processus de sélection simple et efficace, tout en demeurant concurrentiel, équitable et, surtout, excluant tout travail spéculatif (consultez la section À propos du travail spéculatif pour plus de détails).

 

Ce processus est basé sur les conseils de professionnel.les reconnus de l’industrie québécoise de la communication et du marketing, de même que sur les meilleures pratiques reconnues au Canada comme à l’international.

 

Notre objectif est simple : vous aider à faire un choix optimal, qui répondra à vos besoins particuliers tout en jetant les bases d’une relation client-agence mutuellement bénéfique et à long terme.

Changement, continuité ou changement dans la continuité?

Un appel d’offres implique un investissement en temps et argent important, et ce, tant de votre côté que de celui des agences. Si vous travaillez déjà avec une agence, conserver votre partenaire actuel pourrait s’avérer plus productif pour votre entreprise. Faites le point à ce sujet, en consultant la section Changer d’agence?.

 

1. Préparation avant de débuter le processus de sélection

2. Rédaction et envoi de votre document

3. Faites votre choix

4.Démarrez du bon pied avec l’agence choisie